Arrêt du tabac

Arrêter de fumer rapidement, sans effort, sans effets secondaires grâce à l’hypnose

Stop à la cigarette, vous le souhaitez depuis déjà un certain temps. Mais, vous n’y arrivez pas. Peut-être avez-vous déjà essayé mais ça ne fonctionne pas.

Cette cigarette, c’est « plus fort que vous ». Vous en avez réellement besoin. L’effet de manque est puissant. La notion de contrôle et de volonté n’est plus.

Vous vous sentez dépendant déjà physiquement et puis il y a tous ces rites qui tournent autour de ce moment privilégié que vous avez avec la cigarette.

arreter de fumer hypnose

Vaincre la dépendance physique et comportementale

On sait que l’effet de la nicotine se produit quasi instantanément et entraîne la libération de substances : les endorphines.

Celles-ci provoquent ce plaisir de fumer en apportant cette sensation de détente, de bien-être.

Ces sensations associées à un lieu ou à certaines circonstances seront encore accentuées (tasse de café, apéritifs entre amis, sorties…).

Hypnose : changer les automatismes sans effort

L’Hypnose ericksonnienne est la solution naturelle qui va vous permettre de vaincre cette dépendance tant physique que psychologique. Cet arrêt se fera sans manque ni souffrance inutile.

Le processus hypnotique permet d’aller directement travailler sur les habitudes et les automatismes suggérant la mise en place d’autres comportements plus interessants pour vous.

Le thérapeute vous guide vers votre solution, d’autres habitudes qui vont remplacer les anciennes tout naturellement. Vous trouverez le moyen de vous faire plaisir autrement.

Hypnose : accompagnement personnalisé

Le nombre des séances est variable. Une seule séance peut suffire. La durée de la thérapie n’est pas en rapport avec le nombre d’année « fumeur ». C’est plutôt le travail sur la dépendance psychologique qui est importante lors de l’accompagnement. Je propose un forfait de 3 séances afin que certaines personnes soient assurées d’un suivi qui écarte la rechute au bout de quelques semaines. Cela permet aussi de travailler certains points particuliers selon votre demande.

Hypnose : changement dans la durée

Ce travail de changement s’inscrit dans la durée. Nous prendrons en compte tous les apports du symptôme et travaillerons cet aspect : apprendre à se détendre sans avoir besoin de cigarette, augmenter la confiance en soi…… Nous prendrons en compte aussi toutes les conséquences immédiates liées à l’arrêt du tabac : colère, énervement, grignotage, prise de poids…).

Hypnose Zen Paris

21 Place de la République.
75003 Paris
Tel.06.37.65.49.72
Mail: 
Site par KEOLIOMentions légales